Balades collectives

Des balades éducatives pour socialiser et apprendre en s'amusant !

Pour que votre toutou puisse vraiment s'épanouir il aura besoin de se confronter avec les autres chiens, jouer avec eux et apprendre les règles sociales.

Je vous propose donc des sorties en plein air pour pouvoir profiter ensemble de cette belle région et travailler ensemble sur la gestion de la laisse, le rappel et la socialisation.

Généralement de la durée d'une heure et demie, il y aura 4/5 chiens environ pour que tout le monde puisse être suivi. Je vous expliquerai les règles pour une belle balade satisfaisante pour vous et votre toutou. Fini les sorties fatiguantes et frustrantes.

Quand votre chien tire tout le temps il est en train de vous parler, je vous aiderai à comprendre quelle est sa demande et comment lui répondre afin de profiter enfin du temps déhors.

Si votre chien ne revient pas je vous montrerai comment et quand le rappeler pour avoir plus d'efficacité, et pourquoi il ne revient pas quand il vous ignore.

Si vous paniquez à l'idée de croiser un autre chien parce que le votre aboie sur tout ce qui bouge je vous aiderai à comprendre comment gerer les situations critiques. Ensemble nous établirons des strategies pour le mettre plus à l'aise et lui permettre de profiter de cette expérience avec vous.

Si votre chien ne tire pas, n'aboie pas et n'a aucun problème, ce sera tout de même une excellente expérience enrichissante et dans un environnement apte aux rencontres de qualités pour les toutous.

Quand et comment ?

Toutes les sorties sont publiées sur ma page Facebook ! Inscrivez-vous de suite pour ne pas perdre les prochains événements !

Où sortir ?

Les balades sont organisées aux alentours d'Antibes, entre Nice et l'Estérel. Cela permet de visiter plein d'endroits différents et de découvrir des parcours auxquels vous n'aviez pas encore pensé !

Pensez à toujours prévoir avec vous : de l'eau pour vous et votre toutou, une longe, une laisse plus courte, des chaussures de randonnée, des friandises et une petite couverture (pour les pauses).

A la fin de la balade vous regarderez avec des yeux différents votre chien, et vous aurez plus de conscience de ce qu'il vit quand il vous accompagne à l'extérieur : une conception du monde que vous n'imaginez pas !

Vous avez une question ?

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous répondrai dans les 48 heures